10 July 2024

Dans une note officielle, le ministère des affaires étrangères a déclaré que le procureur mène actuellement une enquête concernant une plainte déposée pour Agression sexuelle contre un mineur, avec la contribution de Rafy Joel Peralta Holguín.
le ministère des Affaires étrangères a pris la résolution de suspendre momentanément de ses fonctions M. Peralta jusqu’à la fin de cette enquête.

Rafy Joel Peralta Holguín est maintenant recherché en lien avec un mandat d’arrêt suivis de ce numéro 601-01-2024-EADM-00123 pour abus sexuelle sur un adolescent il y a environ plus de 30 jours à Mata Larga, San Francisco de Macorís, selon notre sources non officielles.

Cette information a été confirmée par la procureure Sandra Sierra Difó, coordinatrice de l’Unité de violence de genre, délits sexuels , comme le rapporte Listin Diario.

Rafy Joel Peralta Holguín avait été nommé au consulat de Port-au-Prince par un décret présidentiel au numéro 422-22, signé par le président de la République, Luis Abinader, En août 2022.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *